UA-112009492-2

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

THIERRY BAUMANN 2

Prenez quelques minutes amis bloggers pour faire clics et de ce fait aider Thierry Baumann à se hisser dans les 30 premiers à la demi-finale du zicmeUp. Il est encore temps, c'est à dire 3 jours  . 1 point c'est gratuit , ça prend que 5 minutes , lunois je compte sur vous .

Vous m'avez dit aimer notre chanson alors cliquer l@ .

En attendant moi je fais mon petit sac pour aller le voir sur scène dans la grande ville pleine de rues demain .

Commentaires

  • allez je vote pour Thierry ! numéro 1 sur la lune et ailleurs !! joyeuses paques à toi et bon concert !

  • Coucou. Tenté mais le site ne me laisse pas m'inscrire...

  • C'est fait!
    Bisous et croisons les doigts!

  • Les retardataires peuvent encore agir ! Les votes sont ouverts jusqu'au 1er juin !
    Un 5/5 à "L'interrupteur" assorti d'un petit commentaire de soutien : si chacun s'y met, Thierry Baumann fera mieux que 15ème, assurément. Allez, bougez-vous :)
    Bises.

Les commentaires sont fermés.