UA-112009492-2

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

THIERRY BAUMANN

iad9rj9w.jpg
Un message à faire passer à la terre entière :
Un moment important, le 14 avril Thierry Baumann sera sur la scène du Réservoir à Paris. Je vous invite à aller sur son site, pour écouter, découvrir son univers et dire . CLIC L@
Ecrire les paroles avec Thierry Baumann de la chanson : l’interrupteur , fut un réel plaisir. Créer et réunir les langages est une jolie chose qui traverse l'existence.
À l'effet boule de neige moi aussi j'y crois :)

 

Commentaires

  • Un style se reconnaît au premier coup d'oeil, ou... d'oreille. Pas de doute : le tien est là, et bien là. Le courant passe, interrupteur ou pas. Tous mes compliments.

  • Tu sais qu't es douée toi ?
    kissES

  • woauh !! il est sacrément doué lui !!! et bien merci pour cette info que je vais glisser dans mon agenda !! à bientot ici ou ...sur la lune !!

  • @ Pascal : merci l'ange gardien
    @ Gondolfo : non je ne sais pas , j'aime à croire que je ne sais rien ... biz
    @ JP : oui il est doué , c'est un artiste sur lequel il faut se pencher
    @ tous : et si on le disait à la terre entière, en tentant un buzz sur la toile pour lui . Je compte sur vous

  • Coucou MP, j'ai pris en compte ce nouveau talent que je découvre, pas seulement Beaumann mais aussi Beaugosse...
    J'aime beaucoup la présentation de son site, très original, très chouette !
    Je vais faire passer l'info promis.
    Je t'embrasse, bon dimanche.

  • @ Pénélope : merci :)

  • Décidément, notre Sélène veut que je franchisse la ligne de pur plaisir en dépensant les sous de mon boulot !
    Déjà qu'une frustration grandissante pour cause d'attente de signatures nous prive du délice de morceaux de montagne à savourer et qui devraient, tout en nous ravissant, provoquer chez nous de savoureux petits frissons de plaisir, nos oreilles ne seront pas en reste avec une voix sur tes mots.
    Alors comment qu'on fait pour se procurer une galette de monsieur Baumann ? Et puis existe-t-elle cette galette ou est-ce encore un projet ?

    PS : ce matin j'ai pris connaissance du mail. Heureusement que tu es venue au nouvelles, le premier était bloqué dans les indésirables (?!?*#) ! Une réponse dès ce soir.

    Bravo et merci pour tous ces talents que tu nous offres ;-)

  • hello marie
    un petit passage sur ton site pour voir que c'est toujours agréable de te lire et si maintenant tu es mise en musique, j'adore ...
    ton petit livre, je l'ai lu avec plaisir ,
    à quand le suivant !!!
    gros bisous toulousains

Les commentaires sont fermés.