UA-112009492-2

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'avis tortue

L’avenir ne me fait pas peur, il ne fait que m’encombrer. J’ai perdu quelque chose de mon destin , c’est-à-dire le goût de me déplacer, l’envie d’avancer, à présent,  m’agace … Peut-être est-ce à cause des douleurs , la gravité de mon passé; la lourdeur de ma carapace me ralentit . La vie tordue dont je suis incapable de me détacher… Choisir lune au lieu du soleil n’est pas un hasard, c’est juste une ancienne décision ,hélas celle que j’aime…

36_1_6.gif

Commentaires

  • Bonjour
    Débarrasse toi du fardeau, poubelle profonde
    Ce n’est sans doute qu’une éclipse et le soleil reviendra………..

    Autre sujet
    J’ai plus de 400 pages à lire en ce moment, « les templiers » je me demande sui je ne vais pas le mettre en sourdine pour lire le tiens, ou même il m’arrive d’en lire deux en même temps, bien que quelque chose me dise que le tiens je dois le lire tranquillement et reposé
    Je vais voir, je pars dans 3 semaine en randonnée je l’emporte
    Merci pour les infos
    Patrick

  • Non mais en fait moi ça va :) , t'inquiète pas comme ça .
    bonne balade et bonne lecture

  • Le docteur j'ai kill me regarde dans les yeux droit devant lui et baisse mon froc il ne me reste plus que quelques heures pour régler mes comptes aux comptes. Pas de soucis dit l'aiguille à la montre. Demain une lune violine sera là dans l'obscurité pour rentrer avec moi les hérissons. la vie est une ultime plainte de réveil.

  • succession de reveils et de torpeurs .Question de Lu à To : irons nous les construire ensemble les tunnels sous les autoroutes pour permettre aux herissons de passer d'un bord à l'autre sans se faire suicider ?

  • rebonjour
    je ne me fais pas de soucis, je pense que tu souhaites un commentaire sur ton livre assez rapide,je voulais te dire de ne pas t'en faire si cela ne viens pas de suite j'ai un livre en cours
    pour "mots et cie" cela ne se fera pas, je suis deçu, a toi maintenant et bonne chance
    patrick

  • http://www.dailymotion.com/video/x4rnz3_portishead-machine-gun_music

Les commentaires sont fermés.