UA-112009492-2

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Superman !

Clark Kent illustration :

-    Laisse- moi revenir vivre auprès de toi. Je réalise, que maintenant, combien ut as souffert, je suis tout à fait désolé. Tu as dû être très déçue .
-    Je n’ai pas été tout à fait étonnée. Après tout, ut n’es qu’un être humain. Te serais-ut pris pour autre chose ? Superman peut-être …


superman.jpg

Commentaires

  • Il y a parfois, au détour des chemins, quelques êtres humains, un peu trop rares... Et ils savent très bien qu'ils ne sont pas Superman...

  • Ut as un style bien à toi que j'aime beaucoup !! je te souhaite une douce nuit !! ici ou ...sur la lune !

  • En voilà un qui connaît la musique :)

Les commentaires sont fermés.