UA-112009492-2

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Chair et tendre

La vie nous serrait
Chute de reins, émoi plus des riens
Chut ! nous ne taisions rien
Faire play, l'amour ce jeu terrien
Les amants se balançaient
D’avant en arrière
Et le trouble gagnait du terrain
Les cris s’enchaînaient

La chère et le tendre,
Moi cette fille à la peau claire
Nos instants et leur éphémère
L’écrit et la chair
À présent sur papier je ne peux que m'étendre

Les règles du « je » sont écrites
À l’encre des viscères
J'ai tout décrit et n'oublie rien
Tant que je resterais en vie
Le souvenir ne sera pas éteint…
A l’existence, me resterait-il  donc un lien ?


107257351.jpg

Commentaires

  • oauhhhhhhhhhhhhhhhhh
    en plus tu "poetises"
    bravo
    patrick

  • Les règles du « je » sont écrites
    À l’encre des viscères

    Dans les deux sens du terme encore bien: cohabitation du corps et de l'esprit d'un côté et besoin viscéral d'écrire de l'autre.

Les commentaires sont fermés.