UA-112009492-2

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Moi qui aime bien les 80's

Moi qui aime bien les 80's, avec ce truc je suis servis . Je baptise cet objet :

"passe temps conceptuel" .

Je vous présente mon étoile :

IMG_0015.JPG
Je vous présente un bout de ma main :
IMG_0017.JPG

Puis comme aujourd'hui c'est vendredi 13 et que je fête ça je vous présente les nouvelles venues dans mes états j'erre total look 80's comme elle dit la dame du magazine féminin  :

IMG_0021.JPG
Bon ben voilà, voilà donc...Moi la grande femme tout à fait fragile.

Commentaires

  • Commentaire à moi même : j'adddddddddooooooooooorrrrrrrrrreeeeeeee mes shoes !!!

  • et la shoe, elle passe pas au filtre elle aussi ?
    c'est trop injuste !

  • Un objet bien plus amusant que ce p***** de Rubik's Cube... jamais réussi à faire plus de 2 faces :(

Les commentaires sont fermés.