UA-112009492-2

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La fée dansait .

Pelotonnée dans un plaid et sur le canapé, j’attends que la fièvre diminue et comate devant la télé . La petite flamme de la bougie parfumée fait sa belle devant moi, je la regarde et tends mon bras jusqu’à elle. Ma main passe au-dessus de la petite lueur, je me divertis en l’attisant, je la fais danser …
Je m’amuse à tremper le bout de mon doigt sur le rebord du cercle, dans la cire molle et tiède, puis deux, puis trois. C’est mignon cette odeur de jasmin sur ma peau. J’attends que la cire sèche puis laisse tomber les moulages de mes empreintes sur la table basse. Ce soir, je n’ai pas vraiment de lucidité et surtout pas l’envie de me dire que faire ce genre de petite chose n’ est plus de mon âge. Rêvasser tout doux, sur mode lunois …

bougie.jpg

Commentaires

  • Bougie parfumée, posée entre le "je" d'échecs et le cendrier. La mienne est spéciale : la flamme ne s'éteint pas.

  • c'est le contre coup ! un livre (auto)publié et propulsé sous les feux de la rampe.. ça donne envie de se brûler aussi les ailes aux flammes..
    en général j'enfile deux bouteilles de haut-médoc et quelques vodka et je file au lit en bonne compagnie de mes rêves..
    ça va passer.. comme la musique

  • ben en fait , j'ai juste choppé froid , c'est tout ...c'est l'hiver ça caille en ce moment .

  • bougie parfumée, mako-moulage du doigt, c'est Noel aux tisons
    Noel aux frissons

  • Je confirme, fait froid !!
    J'espère que tu iras vite mieux :)

Les commentaires sont fermés.