UA-112009492-2

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Spécial Marie chantal

Temps X

Longue ou brève, elle peut faire à peu près ça :             

Un liquide lacrymal retenu.         
L’excitation d’une conviction pas encore flétrie.
La ronde des centaines de pas perdus
Des questions par milliers qui affluent
Le doute m’inflige sa venue.
L’impatience polluera ce moment  tant attendu

Je ne peux m’en aller, me laisser aller
L’imperceptible liane qui me retient et détient
Je voudrais avoir la force de partir
Néant moins :
Mon espoir  n’a de cesse de me retenir ..
De te maudire, je n’arrive pas à m’en lasser…..
Latent instant, ton délais me tient en respect .
Attente, tu me fais souffrir.
Et pourtant !
Je ne parviens pas à me délasser ……
Quand vas tu revenir ?


Temps x bis , ou la dérision

Longue ou courte, elle peut faire à peu près ça :

Un liquide séminal  retenu.
L’excitation d’une conviction pas encore flétrie.
La ronde des pieds pas pris, donc perdus
Des questions par milliers qui affluent
La goutte m’inflige sa venue.
L’impatience polluera ce moment : tant attendu

Je ne peux m’en aller, me laisser aller
L’imperceptible liane qui me retient et détient
Je voudrais avoir la force de jaillir
Néant moins : 
Mon espoir n’a de cesse de me contenir ….
De me maudire, je n’arrive pas à m’en lasser…..
Latente absence, ton délai ne tient plus rien en respect . 
Attente, tu me fais souffrir.
Et pourtant !
Je vais commencer par m’énerver ……
Quand vas tu jaillir ?
OLÉ  …..
Betty boop.jpg

Commentaires

  • Olé... Olé !

    Hello...

  • Excellent ! C'est... jouissif :X

  • Une pensee pour toi.....
    ( voir les maux des 4 soeurs)
    Bisous

  • @ Franz : ola homme de Barcelone
    @ Le photon : c'est un vIeux truc qui traînait dans un tiroir lunois , un truc pour faire mon intéressante
    @ Vlad : ton aventure m'a trop fait rire :D

  • En écrivant ma note sur la mésaventure de Vlad je pensais à toi, j'espérais que tu passes. Je suis contente de te retrouver. je vois que ton écriture est toujours magnifique, tu joues avec les mots, ton style est exceptionnel.
    Bisous fidèle blogueuse, déjà plusieurs années que nous sommes en lien virtuel. Tu faisais partie de nos premières lectrices, bientôt 5 ans !

  • Tu m'as tiré un sourire, et pourtant c'est le mauvais jour. merci bises

  • @ mp : hé hé, toi aussi, tu ressors les vieilleries ?... :)

  • un texte fort et assez atypique ..je retiens cette phrase : "De te maudire, je n’arrive pas à m’en lasser….." alors véritable hommage flatteur ou coup de pied vengeur ?

Les commentaires sont fermés.