UA-112009492-2

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Film fait à la maison

Individu étant là, étendu sans l’envie de bouger vraiment
Et pourtant d’une certaine manière voyager
Attitude adoptée.
J’autorise à mon âme déroutée une incertaine mobilité
Je refuse l’habitude de sillonner les routes, des vraies…
Ce sont mes instants, mes silences, mes blancs.
Moi sans…
À moi seule, appartient la décision, parfois, de m’absenter
D’une certaine manière, me détacher des grandes décisions, les nobles envies.
Tituber, osciller et lever ces quelques vers, à ma non-lucidité retrouvée
En réalité, l’ endroit où personne ne nuit
Je prends parti, opte pour un doux ennui . Les rêveries .


loupe.jpg

Commentaires

  • A chacun sa "ligne de fuite", qu'elle soit "déchirure... [ou] perspective" (Marc Seberg). Faire une pause, sans prendre la pose. Tendre un attrape-rêve indien au-dessus de sa tête, faire entrer un songe en soi. Puis en rester là, ou pas.

  • Je t'avais laissé un mot hier soir, mais apparement l'a disparu...
    Je te disais donc : si tu ne rêvais pas, tu ne serais pas ellesurlalune. Toutes ces rêveries font partie de ta personnalité, et si tu ne t'accordais pas ces moments d'absence, ben ce serait plus toi. La Lune que je connais est une grande rêveuse et c'est entre autre pour ça que je l'apprécie autant... parce qu'elle me redonne de l'espoir à travers les rêves.

  • @ Pascal : oui rester dans la part de rêverie, quant à y rester ma foi why not ! toute une journée à paresser , savourer les " rien à faire" , ah mais non je peux pas : y a maison le matin, bureau l'après midi, devoirs et repas du soir, entraînement pour le semi, visites chez Dark Vador bientot de nouveau , batukada certains soirs . oh ça va plus ça , je fais comment pour mon chut on tourne ?
    @ Chloé : ben oui , ça déconne parfois dans les tuyaux de i mac, va falloir que j'ai une conversation avec l'écran, mais comme d'habitude il finit toujours par avoir le dernier mot , ut n'es pas la seule à qui certains com ne sont pas passés . aurais-je un blog étourdi ? bizarre bizarre , putain je suis en train de le regarder droit dans les touches , putain il me fait flipper , je crois que mon mac est hanté ....

  • N'aies pas peur je suis là tout près, juste de l'autre côté de l'écran. Si jamais tu vois un truc bizarre sortir de ton mac, fais moi signe, et surtout ne panique pas ^^

Les commentaires sont fermés.