UA-112009492-2

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La batukada . Hier soir j’ai entendu un conseil valant 14€90 : il faut accepter l’ennui ! Perso moi je m’ y fais très bien …

Quoique, meuhhhh non je déconne frangine

Tatata ta iiiii tatatata
Phrase des tambourins *

Totottitooottitooo
Phrase des cloches

Tchi tchi tchi tchi
Phrase du truc avec les grelots

Boum boum boum boum
Phrase des grosses caisses

Bam bim bam bim bam bim
Phrase des caisses claires


Une fois par semaine, on s’éclate et on répète ! Le groupe en représentation c’est l@

*c’est là que je suis héhéhéhé.
Au fait ce matin j' en ai trouvé des rouges fabuleuses

PICT0001.JPG

Commentaires

  • Ça m'a l'air cool...


    Tu vois, moi quand je passe je laisse une ch'tite trace...


    :¬°

  • Pas sure d'avoir tout compris... Peut-être parce qu'il est tard et que je dois avoir le cerveau embrumé, mais... tu es dans la batuc' toi ?!

  • Pas mal, ces percus ! Moi, c'est plutôt ram-dam-dam---rabadabadabadam... avec mon mini bodhran irlandais (ou avec le grand que veut bien me prêter, de temps en temps, ma copine dublinoise). Mais je n'ose pas me servir trop souvent du mien, pour ne pas abîmer les beaux entrelacs peints dessus...

  • @ twin : moi pas toujours, mais ça , ut le sais déjà :°
    @ Chloé : oui je fais partie d'un groupe de batukada , et alors ?
    @ Pascal : quand je vais partir en Irlande cet hiver sans doute en verrais -je , entendrais-je

  • Et alors j'ai un ami qui dirige un batukada, à narbonne, et je me demandais juste si ça serait pas la même...
    M'enfin, simple curiosité, pardonne moi je devrais pas ^^

  • ils viennent de Narbonne nous faire répéter à Salles , sans doute la même troupe

  • D'accord :)

Les commentaires sont fermés.