UA-112009492-2

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

les cygnes des étangs, ça existe ?

L’envers du décor  :
Une vision déformée et inversée
Un peu gauche et obtue
Je n'écris pas droit
Je vois maladroit
Dans mon univers, l’unique est perçu nu
un et nu , hein ! Sur un cahier des mots barrés

Un champ de vision particulier,  
Un langage qui tue et qui mute
J’en ai plein le dos
L’ordre amalgame
Ma gamme glisse sur « tu » et » ut »
L’encre coule façon verso
Mes vers produisent des sauts
L’un verse des lettres
L’autre sens à percevoir
Noeud dévêtu, vocable de sioux
Ne nu mot ej sius
En un mot je suis :
Dyslexie
En plusieurs maux, j'inscris sur l’autre côté d'un miroir

ps : bien entendu il va de soit que je m'ennuie à l'endroit, les canards font coin coin, les cygnes des étangs

colere.jpg

Commentaires

  • De quoi en être tout retourné ;)

  • Voilà, ça y est, au bout d'une heure (de bricolage, j'ai horreur de ça !), je m'en suis remis :)
    Ceci pour dire, à propos de votre post scriptum, que Konrad Lorenz et Heidegger - même en écrivant ensemble - n'auraient pas trouvé mieux :D

  • Après un long moment d'absence, je m'accorde enfin une pause au bout de ma première semaine de rentrée... semaine horrible.
    Ca fait du bien de retrouver la lune, de pouvoir s'y poser un peu et s'y détendre en te lisant. Ca me manquait !
    Bisous à toi MP :)

Les commentaires sont fermés.