UA-112009492-2

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Howowowhoooooooo ! Tube de l'été !

Proverbes lunois + des questions :
L’indécision incarne souvent une paresse peur, et en particulier celle de s’engager.( ça c’est le proverbe lunois ) .
Ne plus avoir le choix, celui d’à tout moment avoir la possibilité de reculer ne m’enchante pas, je l’avoue et l’assume,  les deux à la fois . L’absence de conviction voir de courage est-elle vraiment une bonne raison pour dénigrer un individu, dans ce grand bordel qu’est la vie ?  
J’ai une autre question : comment fait-on, quand les certitudes effraient  ou ne font pas vraiment envie ? Hein ? Surtout lorsque l’on n’y a jamais été préparé .
Quand coldplay passe à la radio de ton cabriolet, pense à chanter tout bas  au feu rouge  à l’arrêt *ou alors ferme la capote . Parce que non la voiture n’est pas sensée être salon karaoké . howowowowo . ( autre proverbe lunois) . 
* en centre ville le feu rouge, avec plein d’autres voitures autour de mmooouuuuaaaa.

Commentaires

  • Même chanson, autre vidéo, avec une collection de naufrageurs :

    http://fr.youtube.com/watch?v=ri8MXI_TIU0&feature=related

    Bien cordialement.

  • Ebauche de réponse à votre première question : il ne faut pas confondre ce que la sagesse asiatique appelle "wei wu wei" (agir sans agir), qui est une sorte d'art de l'inaction (à ce titre, pleinement assumée), et la procrastination, qui relève de la pathologie. Cela dit, ni dans un cas, ni dans l'autre, l'individu ne mérite d'être dénigré.

  • Bon, heu, moi je vais faire plus simple... Cela ne m'étonne guère de ta part, et, pour l'avoir testé personnellement, la même chanson fenêtre fermée dans voiture non cabriolée mais bien barriolée, l'effet est le même quand, pris par la frénésie de la musique tu te rends compte au bout de 5 minutes d'attente au feu rouge que ton voisin de voiture te regarde avec le sourire en coin...
    Je me demande si tu ne décalques pas sur moi parfois...

Les commentaires sont fermés.