UA-112009492-2

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'importance que l'on donne...ou pas.

J'ai envie d'appeler cette femme Isabelle , une femme rencontrée dans un roman.

Je n’ai plus le temps d’être complexée, ankylosée, figée par la politique du jeunisme et de l’individualisme qui sévissent ces temps-ci. Je détiens entre mes mains, malgré tout encore beaucoup d’instants, ceux consacrés à rester amoureuse de l’amour, inlassablement.
Ma jeunesse est passée. Il me reste mes 52 ans, de nouveaux bourrelets cheveux gris en guise de présents, et une seule envie à ma portée , celle de la simplicité, même s’il n’est pas toujours évident de m’en contenter. Je ne suis plus narcisse, et ce qui aurait pu s’appeler les attraits d’une belle plante se sont flétris un peu sur les côtés. Puis il y a ce truc abîmé là, là dedans brisé avec cette ancienne douleur fixée sur le dessus…. Faut-il faire croire ou croire que je suis belle, MAIS que de l'intérieur, voire même parfois être capable d'être animée par cette chose insupportable : le devoir de dignité .
Dois-je vraiment opter pour le mouvement.Bon nombre d’état d’âme ont été déjà visités. Leur fréquentation se fait de manière plus sporadique. Il me reste toutefois la destination, celle sans condition, le retour aux sources. C’est  très tendance en ce moment, même pour certains trentenaires désoeuvrés. Je l’ai noté  …
Tenter la sagesse, juste pour voir comment ça fait, quoique…
Est ce cela une quête ? Une de plus, l’ultime , la dernière peut-être.
Mes mains réunies forment un creux sous le mince filet d’eau d’une fontaine, prête à ne rien laisser s’échapper, j’ai en corps si soif .Vous savez ? Si vous saviez…

 

Rien à voir.

Aujourd'hui, pour ses 8 mois , Lili Marlène m'a fait une belle surprise, regardez :

Oui oui, je sais ça fait joli dans un jardin !

PICT0001.JPG

 

Les commentaires sont fermés.