UA-112009492-2

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

2h59 du matin avec l'addition!

Aujourd'hui c'est illustration du mot pierre ou calcaire selon

Nous ne sommes pas les personnages que nous décrivons, écrivons… Musset disait à Sand que tout ce qui s’écrit fini par arriver. Ce n’est pas vrai…hélas ou tant mieux, je ne le sais.
Inventer des vies, donner son avis via "les cris" … Avoir un côté réservé, non merci… Non, ça je le laisse à ceux et celles qui savent mesurer… se protéger ? j’ai travaillé, écrit, vécu, et comme tout le monde payé aussi…Dois-je alors, à partir de là, à jamais dire : non merci, j’ai déjà donné tout, tout cru , toute crue ? 
L’indifférence m’a souvent consternée, le mépris qui en découle ne m’étonne plus, tant pis !

smuley.jpeg

Commentaires

  • En d'autres lieux, j'ai eu cette réflexion : "J'ai trop perdu pour encore vénérer ; je suis trop concerné pour mépriser ; je suis assez vieux pour ne plus craindre."

  • Autocitation
    Quelle prétention
    Sans circonvolution
    Simple approbation
    Salutation

  • salutation :)

Les commentaires sont fermés.