UA-112009492-2

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La baignoire n'est plus bouchée ! J'ai une robe en fil blanc qui a au moins 100 ans, top fashion avec un gros ceinturon marron !

J’ai acheté des plaques en céramique qui raidissent les cheveux. Un outil de bonne femme … C’est Lucie, ma coiffeuse qui  m’a vendu ce machin truc …( 200€ la plaisanterie, tant pis pour les super bottes marron de la « Redoute «, des chaussures qui auraient du être mes meilleures amies, mais bon ... ) .
Oui, j’aimerais bien de temps en temps pouvoir lisser ma tignasse…Ces cheveux en laine, indisciplinés trahissent, parfois, l’incertain esprit de contrariété(s) et ça ne me plait pas . Parfois tant mieux, parfois tant pis, c’est la vie .
Trop grande et trop grosse, je tente en plus de ne pas trop dépasser en corps plus avec ceux qui il paraît sont des cheveux…. autant faire de mon mieux avec ce qui fut une belle crinière …
Nombreux éléments capillaires sont tombés cet hiver, mais tous ne sont pas morts . Des cheveux ressuscités sont reviendus , Hélas….  À l’attaque moi je vous dis !
Fadaise ! Moi je dis et proclame qu’ils sont juste revenus pour me contrarier  (me faire chier) ! Des cheveux renouvelés , mais en corps plus blancs et plus drus, les bougres . 
Et là en voyant ces plaques en céramique, j’ai cru au miracle ! Mais que nini, en ce qui concerne l’objectif de rétablir ce que j’estime ma féminité, c’est pire : on dirait madame Pierreafeu , qu’on m’a dit !
Ah je vous jure, je me dis parfois, que c’est trop difficile de ne pas savoir simple. C’est-à-dire tenter au maximum : se faire fi du regard d’autrui … Mais voilà, dès qu’il s’agit d’image, quand on est une femme faire simple est tout sauf FACILE !
M’en fous , demain je remets ma casquette et mes grosses lunettes noires , na ! C’est raccord avec mon vieux cab de 100 000 km !
J’aime pas l’avis , je n’aime que c’est sur tout la vie, d’abord ! Quoique ….

Photo 37.jpg

Commentaires

  • Une plaque en céramique...
    Avez-vous essayé le grès ? Ou le liège ?
    Qu'importe... Les mèches rebelles sont un luxe de nos jours... Le peigne se brosse le dos ! Trop facile ? Ok... Alors sautillez et attraper les pousses des chevelus résineux qui se tordent de rire lors des tempêtes.
    Bien à vous

  • Je ne dirai rien... Ton image (pas celle que tu as de toi, celle que tu penses renvoyer) sera toujours un sujet de discorde entre nous (le seul ?) alors je te laisse à tes épouvantes (aïe !).

  • Eh bien moi, je les aime bien comme je les ai vu tes cheveux ! Pourquoi, pourquoi, pourquoi vouloir toujours tout changer ?
    Je n'ai jamais compris ce qui fait que les femmes attachent autant d'importance à l'apparence physique... et je crois que je n'y arriverai jamais. Pour moi, l'apparence la plus importante est celle de l'esprit.
    Enfin, je ne suis qu'une ado, peut-être que pour l'instant je ne suis pas en mesure de comprendre le pourquoi, et peut-être que mon regard à ce propos changera en grandissant... ou peut-être pas, on verra bien.

Les commentaires sont fermés.