UA-112009492-2

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Hier ! L.A.C à Sigean.

Hier soir nous sommes allés , une journée particulière pour les élèves de l'atelier d' arts plastiques . Perso, l'extrait de la projection des mots de Charles Sandison m'a carrément transportée. Si vous habitez dans le coin, je vous conseille d'y aller c'est vraiment un lieu génial. À récidiver donc ! 

Si j'habitais la grande ville pleine de rues, j'aurais vraiment adoré contempler l' oeuvre de cet artiste au musée d'Orsay, mais bon ...

Les mots s'animent ... 

 

Commentaires

  • Oui je suis déjà allée là-bas... voir une expo de peinture... l'année dernière. Tout ce dont je me souviens c'est que je n'avais pas trop aimé, à part un immense tableau prenant tout un mur, qui plus est dans des tons rouges oranges et jaunes... bizarre, moi qui aime tant le noir et les couleurs froides...

    Sinon, merciiiii pour la photo de la rose MP !! Elle est belleuh !

    Bisous...

  • P'tit bisou mp, je t'oublies pas...bonne journée...

  • soit ..je vais de ce pas faire le voyage pour découvrir cette expo !! merci à toi pour la news ! que ta soirée soit douce et lumineuse comme il se doit !

  • @ Chloé : une rose noire, les 1eres du bébé rosier , rayon gothique dans le jardin :)
    @ Le Pierroy : coucou Pierrot
    @ Jp : ben merci

Les commentaires sont fermés.