UA-112009492-2

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pour aller mieux ...Des qui vont bien avec la petite maison dans la prairie.

Mélange des genres, cette paire de chaussures est un croisement entre l'espadrille et la ballerine Bensimon. Ce qui me fait craquer c'est la petite bride autour de la cheville, pour tout dire ! Poupoupidou ....Se donner le style champêtre !

657526264.JPG

 

Commentaires

  • Ah je me disais aussi... ça faisait longtemps qu'il n'y en avait pas eu de nouvelles ! ;-)

  • Oui mais toi tu es une fille... moi je ne peux pas !

  • @ Chloé : c'est à cause de la fablesse du pouvoir d'achat , bisous
    @ Lio: et en plus je suis une fille qui est en train d'aller mieux , alors il va me fallloir 3000 paires de chaussures neuves pour pouvoir aller faire ma craneuse dehors ....enfin ! (et merci pour ton soutien bisous )

Les commentaires sont fermés.