UA-112009492-2

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La cosmétique du plaisir : "parce que passe moi de la crème" est plus agréable à entendre que " passe moi le sel" . Donc yes for love ?

Avant de lire ce post, il faut d'abord cliquer l@ ou l@

Il est aisé de dire que les marques créent des besoins, pour fabriquer plein de sous sur notre dos… Ce n’est pas une nouveauté. Et c’est surtout un discours trop facile.
La «  réclame » ( peu importe le support : papier ou écran …) nous rabâche à longueur de temps qu’on n’est (naît) jamais assez bien dans la vie et blabla ….on mérite toujours mieux à condition de…. se donner la peine ? de raquer ?  Superficialité blabla…tout n’est qu’une question de marketing blabla…. En corps un truc à la mode ?
Mais dans ce cas précis, je ne ferais pas ma Marie-Blasée. Car il s’agit là d’accessoiriser un émoi, et moi je serais bien rabat-joie de critiquer de façon cynique, tout ceci….Quoique, l’idée me séduise un tout petit peu héhéhéhé. Alors vas-y go :
Oui, dans le duo amoureux, la personne face à nous a besoin d’attention et d’écoute:
Passe moi de la crème qui brille là, là, et là aussi…ooooohhhhhhsssssiiiiiiiiiiiiii,passe moi de la pommade, j’en ai besoin, car l’indifférence me brûle de trop, à fleur de peau. Reconnais moi, regarde moi et ça me laissera alors une chance de te «  toucher » …peut-être, encore. De te faire passer un message si difficile à exprimer , parfois .
Dans cette « gamme » de prêt à poser ( pauser ?) je serais curieuse de « voir «  ce que donne les inscriptions dites coquines sur le corps, visibles, seulement à l’aide d’une lampe torche ! Transformer la chambre conjugale en un temple, celui de l’amour. Mais à condition, de ne pas mettre les bougies, et trop de toutim ( draps en soie, et pétales de roses étalées sur le parquet), parce qui c’est qui range et lave après ? C’est bibi !
La cosmétique du plaisir, moui pourquoi pas ? Si ça peut aider à rappeler au conjoint ( qu’on joint, qu’on invite dans le lit ) à quel point c'est chouette de se lover à deux, de bout en bout, tout cru , et pas seulement d’idéaliser cette grande idée que l’on se fait de l'échange amoureux.Tenter de mettre en scène la prise de contact, est-ce vraiment de bon goût ? Moi je dis que oui, car créer une surprise part toujours,  souvent, parfois  d’une si délicate attention …Mais bon ....

Est-ce grave docteur si je préfère les mots, l'expression directe, avec une pudeur insoupçonnée posée sur le dessus?
podcast


1384952134.jpg

 

Commentaires

  • Bonjour Elle-sur la lune,
    Yes for lov et la terre libre d'orange meme attitude. Passe moi le sel, passe moi la creme mais surtout arrete toi là à l'instant et joue à cache cache
    Je découvre ce blog.
    Pascale

Les commentaires sont fermés.