UA-112009492-2

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

S'il te plait, va me chercher le pain, et avec la monaie prends toi des bonbons...si ut veux !

Au début la sincérité de certaines décisions paraît indiscutable, sinon à quoi bon ? C’est après que cela commence à « merder » : Le voeu d'approcher au plus près sa vérité, impliquera, sans doute, des changements d’attitude. C’est précisément cela qui n’est pas «  bon », beau ?  : la sincérité du départ n’est qu’une case de début, la dernière marche avant un saut dans l’ «  abime »…
Se donner les moyens d’y arriver est l’exacte mesure de sa force, l’incertaine puissance de caractère. L’élan.
Oui j’arrive, je cours, j’y donne de l’ardeur …Le mouvement brutal, et « déchaîné » va-t-il me libérer, vrai-ment? 
Prendre de l’allure, pauser, jeter un corps perdu. Puis si possible, devant les « gens «. L’être regardé prendra alors, peut –être …une incertaine dimension ? Plus l’amplitude du geste sera grande, d’avantage, celle-ci sera remarquée, discutée, prendra à l’or vie; de la valeur , même... Peut-être ?  Envisager le geste comme démesuré nourrit, fournit une sorte d’impression celle d’exister ?  
Les griffes de l’ennui me serrent la tête …Les gestes et les élans, eux me tordent le cœur. Me protéger ou ne rien m’épargner, entre rien et tout, je n’ai de cesse d’hésiter, me déchirer. Nuancer, serait donc une solution ? Hum !
Le nombre des marques indélébiles, ces cicatrices, ces plis au coin des yeux  incarneront des témoignages de vie (s)… Au cas où j’aurais l’intention de vieillir pour de bon.
Oui, j’arrive ! Avant, je vous demanderais un moment s’il vous plait ! Je cours pour aller me noyer dans un gouffre et, peut-être, mourir après, mais sans les doutes, par accident, d'un accident cardio-vasculaire : un trop plein de «  faims « . Se consumer façon BIO, c’est  tendance, celle de l’instant …

787569984.jpg

Commentaires

  • d'abord un peu surpris par ton récit ..je l'ai relu une seconde fois et ..j'avoue que j'aime bien cette introspection qui ne manque point de points importants et de réflexion . Je me dis aussitot qu'il serait bon que j'applique ce que tu dis aussi pour moi . L'idée de se consummer Bio me séduit beaucoup ...je te salue !

  • Toujours de jolis texte intérresants, comme d'hab :)
    Bisous !

Les commentaires sont fermés.