UA-112009492-2

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Faire son interessante sur la lune !

Il y a un proverbe lunois qui dit : 

"Si ut as un grand nez. Sache que ut n’es pas obligé d‘avoir recours à la chirurgie esthétique. Car ut peux faire simple à la place de faire trop compliqué ! Fais comme moi achète-toi des grandes lunettes de soleil pour donner l'impression qu'il soit plus petit ."

Illustration :  

1921254649.jpg

 Ben quoi ? Pinocchio n'y avait pas pensé ...

 

Commentaires

  • Hi hi excellent ce proverbe lunois :)

  • Coucou jeune fille :)

  • lunettes noires pour une nuit blanche étoilée ! jolie vision de ce que les lunettes peuvent constituer et ..cacher aussi parfois !

  • Je vois que comme moi, ut as un Mac. Belle bête, non ! Je lance un appel sur mon blog. Si vous vous sentez de le reprendre au vol, bienvenue !

  • Et puis j'oubliais, si le propos de cet appel vous paraît intelligent, faites tourner.

  • @ JP : Comme Ardisson :)
    @ gonflé : il est trognon de apple mon mac. Appel tourné vers 1 mode optimiste oui pourquoi pas, mais bon ....

  • Je le trouve magnifique ce grand nez ! Je l'aime..........

  • De toute façon je suis miro et ne me suis rendue compte que fort tard que j'avais un nez plongeant... Le hic est que je ne peux pas superposer mes lunettes de vue avec des solaires. Mais franchement je trouve que les grands nez ça donnent du caractère, preuve est faite : vous êtes parfaite, et j'apprécie la pose élégante de la main, fumer c'est tout un art!!!

  • "Ce qui n'est pas légèrement difforme a l'air insensible ; - d'où il suit que l'irrégularité, c'est-à-dire l'inattendu, la surprise, l'étonnement sont une partie essentielle et la caractéristique de la beauté."
    (Charles Baudelaire, Fusées, XII)

  • "Plus on a le nez long, plus on est considéré pour la noblesse de son caractère. (On châtre les hommes au nez court, car les gens de la Lune préfèreraient l'extinction de leur race à l'obligation de vivre dans une telle laideur.)"

    (Paul Auster, "Moon Palace", éd. Actes Sud, coll. Babel, p. 70)

Les commentaires sont fermés.