UA-112009492-2

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Quelques lignes mélangées.

Il y a des individus, à l’âme sensible, qui s’appliquent à chercher un sens profond à l’existence. (Mais qu’à la leur…d’existence.).
Il y a des malêtres qui se tourmentent ( mais pardon, sans le faire exprès …).Il y a, également, ceux qui adorent se plonger dans le beau milieu des convoitises, juste pour vérifier qu’ils possèdent  encore de l’appétit. Il y a ceux qui font ce qu’ils peuvent, d’autres ce qu’ils veulent.  Il y a les esprits libres, des clos, des de traviole, des grands, des petits. Décor, des corps sains, d’autres malades ect… Il y a, il y a, il y a, il y a, il y a…En attendant, il y a aussi :
Moi !
Je crève sans fin…
Contrairement à eux…lui, elle, vous ? Ce n’est pas du fond de mon canapé que je me révolte…mais dans la rue . Puis d'abord, de télé, je n’en possède pas.
Hélas, Je suis mal tombée, je ne fais pas partie de ce monde las, celui de l’hémisphère nord. Géographie de la faim.
J’ai 36 ans et m’appelle TitaÎna, demain, j’irais sans doute dans les rues pour aller chercher des trucs à manger.... nourrir mes enfants, oser vouloir les voir grossir …
Peut-être que demain je vais ....mourir ? Crever est l'une des éventualités... J’ai faim. 

583982139.gif

Voilà, voilà 2h42m 59 sec….
Je viens de commander «  blade runner » sur la fnac… Je viens, également,  de me repasser la discographie de Bjork sur Youtube, plonger l@.
Puis lire pas mal d’articles aussi sur les émeutes de la faim. Des articles des photos ( pour voir comment c’est le début de la fin…là bas …)  des lignes quelque part entre celles consacrées au  mouvement lycéen et celles du pas en arrière du gouvernement concernant le désengagement de l ‘état sur la carte famille nombreuse. (En gros, Selon Mme Morano c’était juste une polémique, un malentendu, bien sur bien sur  …). Il y a des nuits comme ça, je regarde un peu tout , je n'ai à peu rien mangé depuis hier.

J'ai mal en corps mal au ventre, et la nausée....Pour de vrai !



Commentaires

  • le titre est beau, le texte est triste, la fin est triste aussi

    bisous m'dame

  • Triste, oui, mais il y a aussi tant de réalité dans le début de ce texte...

Les commentaires sont fermés.