UA-112009492-2

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Où sont mes lunettes, mon Zoloft et mon état d'esprit ? Marre de tout perdre, ça me gonfle !

Parfois, j’y retourne ….à pas de loup. Mais où, peut-être, me demanderez ….vous ? Au début, en bas des buttes , des buts ceux dont j’ai voulu un «  tant » oublier, puis prendre ou voler.
J’attends juste de retrouver le goût d’escalader cette purée de mots, cette montagne de bouts. Refaire, restructurer, réviser, écrire à nouveau ces aurores où à la place d’être bien, Marie était blême. Ces matins contons, vides,  ma vie au lait. Des moi(s) à passer en revue, à corriger, réclamer l’oubli aussi….Puis l’ apprêt de bout en bout . L’ennui !
Je ne sais pas oublier ce dégoût, celui que j’ai bien pu inspirer un jour de froid, d’effroi. Et alors même plus mal !
Ouvrir à nouveau, ce soir, ce monde , mes fichiers. Retravailler des monts de papiers, démon. Juste pour moi, just for the fun . Un livre qu’il m’est si difficile de délivrer. Celui que j’ai  écrit au moins 3 milliards de fois, noircir mes doigts pour « ça »  me donne toujours autant la nausée ! Et pourtant, je sais qu’il le faut. Si au moins j’avais un talent aiguille pour me guider. Un « être « motivé, par exemple…. Bof non merci, j’ai déjà donné  ….pris ?
Je n’en ai plus envie, je suis trop dégoûtée par « ça ». Un «  ça » modifié, un mal tout aussi diffus et singulier, mais un « ça » démontrant que les « gens » sont souvent sados ou masos … selon….
Donc en attendant de vouloir écrire pour de bon, l’envie ! Ben je vais faire  comme d’hab….tenter de guérir de rêver . Habiter le monde…..( non je déconne arreter de rêver, ça va pas non !).
Par contre ne comptez pas sur moi pour m’émerveiller à la vue des conséquences du printemps, faut pas pousser non plus …Quoique …Je prends mes roses en photo.

 Putain purée dans 3 mois cela sera l’été ! Je prendrais du bleu en photo et plein les yeux, sait on jamais! 

1741167297.jpg

Les commentaires sont fermés.