UA-112009492-2

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

la liste

M’enfin :Liste des courses

Des madeleines en sachet de 6 car c’est pratique ce truc, le matin dans la voiture ou planqué dans le tiroir du bureau. Ça m’évite d’être presque en retard ou de faire une hypo.
Du chocolat noir, 4 tablettes et tout pareil en chocolat blanc. Et non ce chocolat noir ne sera pas destiné à mon usage personnel et en cachette .J’ai le grand projet de faire une charlotte au chocolat pour ce WE. Un vrai défi ! M’enfin pourquoi je m’inflige ça ? Ben pour vous faire plaisir bien sûr ! En ce qui concerne le chocolat blanc, je n’ai pas encore déterminé le rôle. Mais prends en quand même, on ne sait jamais…c’est le meilleur en cas de malheur
Des torchons, mais essaye d’en trouver des bleus et blancs à carreaux. J’aime bien c’est joli
Es-tu au courant que nos petites cuillères disparaissent, m’enfin où passent-elles ? Essaye d’en trouver des rigolotes pour aller avec celles que nous avons déjà.
Mal à la tête, non ? Si , déjà? Pas encore je n’ai pas terminé ma liste. Ah ben tiens, ça me fait penser que si tu passes devant une pharmacie prends nous des vitamines C à croquer. C’est trop laborieux certains matins…m’enfin pourquoi  devoir commencer si tôt le matin au bureau.
Ensuite, ben faut remplir le frigo en desserts…et le placard à gâteaux, bien entendu. Je ne m’avancerais pas sur le choix des parfums et des arômes. Pour cela, il te faut t’adresser aux premiers concernés : nos ados chéris Kurt Cobain et Miss H&M, très exigeants voire très chiants. Etant donné que leurs gouts changent sans préavis. Et qu’un petit suisse Yoplait n’est plus la star après 6 mois de plébiscite.
Et si on mangeait du poisson vendredi ? Alors du coup j’ai besoin  deeeeeeeeeeeeeeeuuuuuu :
ben de poisson, de crème liquide, d’aneth, deux citrons, ciboulette toute prête, et papier d’alu pour faire la papillote. Si tu ne trouves pas laisse tomber, ta CB du boulot, nous invitera au resto.
En ce qui concerne le délicat challenge du « vert, bon, bio», prends des poêlées de légumes surgelés, je n’ai pas vraiment le temps, de ne pas croire, au discours bienveillant inscrit sur le paquet. M’enfin, on nous mentirait ? Éplucher, trancher, et faire le poireau durant des heures pas loin de l’autocuiseur ! Non mais, J’ai une bio moi aussi, m’enfin merde…tu n’es pas d’accord ?
Je ne veux  pas de tomates, m’enfin pourquoi achètes tu autant de tomates ? Bon, me voilà à inclure dans  la liste de ce dont je ne veux pas. Je sais, tu lis et tu soupires…ben tiens, ça te fera penser à l’aspirine pour la pharmacie aussi! Je sais, je suis chiantissime.
Mais dis-toi, il n’y a pas grand-chose à acheter, le reste n’est juste qu’un peu de conversation. Des paroles en l’air. L’air de rien t’écrire un petit peu. De toute façon, si c’est moi qui fait les courses, je vais en oublier la moitié !

course.jpeg

Commentaires

  • Bon anniversaire, Marie...
    Espère que tu vas bien ,que tout va bien, à Narbonne, ou ailleurs, au grès du vent, des mots....
    Bise, sincère - Xavier

  • Merci pour ce message bienveillant .
    Message qui me fait plaisir
    Bise

Les commentaires sont fermés.