UA-112009492-2

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Cyrus c'est le prénom qu'on a choisi

Surprise, ma chérie ! TADA …..
Il m’aime déjà ….. Moi je ne sais pas trop encore. Lui qui est-ce ? Eh ben c’est mon chien blanc, en supplément …. 3 mois et 9 kilos, ça promet…..
Quelle marque m’ a demandée MME Irlandaise, ma meilleure amie, the best !
Un berger suisse…. Pour l’instant je vais le ranger à coté des clubs de golf, pour la nuit  …. Oui, il est beau et tout neuf dans ce grand bordel.  Là, ici ….  la vie  ….
C’est un bébé et forcément il est craquant …. Tout blanc …. En corps pur ….Beau ? Oui bien sûr qu’il est beau, puisqu’ il est innocent.
Je suis une drôle de fille m' a -t-on dit , un jour . Et parfois je peux être, aussi quelqu’un de bien ! Non ?   ….Mais pas toujours «  marrante » ….Cela dit, je vais tenter de lui faire une existence calme et douce…. une vie chouette quoi …. et non une chienne de vie, comme cela peut arriver de temps en temps.
Tout peut arriver dans la vie ...Non ?
Max âgé de  3 ans et pesant  3 kilos tout mouillé est un peu perturbé par l’arrivée du gros bébé. Ce soir il m’a regardée d’un air de dire : C’est qui celui là ? Un nouveau jouet ?

1576099480.JPG

Tous les 3, cet après midi, nous avons jardiné, c'était bien , il faisait bon ....Bon vivre, et bien entendu je suis ravie que le temps m'appartienne quelquefois .  

Commentaires

  • Il est trop mimi !! Par contre faut faire attention, le blanc c'est salissant ;-)

  • Cyrus blanc, alors que Sirius Black... :¬)

    Les Cumulus sont signes de beau temps... et les Cirrus annoncent le vent...

    Du moment que tu ne récoltes pas la tempête...

Les commentaires sont fermés.