UA-112009492-2

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

aie ! aille belive aille cane flaille . Travailler ses rêves .

Je suis dans la contemplation ce matin ? Aptitude à être hautement gnagna parfois, je l’avoue…Va chercher bonheur et mise en scène.
Je suis au-dessus du nuage de fumée de ma tasse de thé bleu cerise. Je plane un peu, songe comme je sais faire. Collabore à mes rêveries …. 
Je pense à la notion de  « risque ….et de  danger aussi »
J'observe les portes que j’ai peintes couleur chocolat, il y a peu. Et je trouve le résultat plutôt pas mal. En considérant le niveau de dangerosité que peuvent impliquer des murs blancs, de la peinture marron foncé et moi ….
Je songe également au coup de fil que je viens de passer. Je voulais appeler aujourd’hui, c’était important. Ma voix tremblait un peu, et mon cœur battait très fort. Je crois bien avoir "décroché "un sourire à mon interlocutrice, quand elle m’a entendue bafouiller tout rouge…
Pourquoi cet émoi me demanderez-vous ? Eh bien, je vais réaliser MON grand rêve. Celui de voler un instant, l’instant….Mon shoot à l’adrénaline aussi.
Il y a ceux qui rêvent de saut dans le vide  et puis il y a ceux qui gravissent des montagnes. Question de caractère, de détermination, de courage ?  Mais, au final il y a la prise de risques, une sorte de vertige réservée à ceux qui font …Ceux qui entretiennent certains de leurs rêves.
Cet après-midi, je serais dans l'avis en vrai, et en consultation à la clinique aussi …. Un temps pour tout. Un tant pour TOUT. L’instant pour tous, parfois….
Le 31 mai à 8h du matin très précise, je serais exactement…  là :

916288312.jpg

Demain, je pourrais aller courir, je crois …. Après quoi, je ne sais pas !
760021483.jpg"Go and sea/see pour de bleu ", l'éternel proverbe lunois ....Vous le savez déjà.

Commentaires

  • Voila un projet qu'il est beau !

    Et je suis content que tu puisses aller courir à nouveau, ça nous manquait...

    Bises.......................

  • Oui c'est vrai que c'est un beau projet, c'est super ! Pouvoir s'envoler quelques instants, haut dans le ciel, ne penser à rien, si ce n'est à la vue magnifique que l'on doit avoir de là-haut...

  • [C'est une é.p.i.d.é.m.i.e...]

    http://mooonlight.blogspirit.com/archive/2008/03/17/adrenaline.html#comments

Les commentaires sont fermés.