UA-112009492-2

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Femmes des années 80

En corps une nuit blanche….. Bon pour ceux qui suivent, il n’y a rien d’exceptionnel c’est assez fréquent ici ….
Tenter de ne pas trop gamberger et finir ma lecture à la place : l’ élégance du hérisson ! Et voilà ça recommence je tombe sur : 
Humble mélancolie, beauté et simplicité des choses: Japon , raffinement masqué, intelligence et cinéma d’Ozu …..
Je décide donc de stopper ma lecture….Je finirais de lire ce livre demain. Il est sympa ! À chaque fois que je tente de ne pas y penser, un « truc » m’y fait penser ! À qui, à quoi, me demanderez-vous . Et là je réponds : Wabi ! Le spleen . Heinnnnnnnnnnn ....
3 h du matin et 800 moutons plus tard : je me dis qu’il faut bien que je remplisse ma nuit par quelque chose ! Faire un calin ? Nan ! Je ne vais pas le réveiller à cette heure-ci , je vais prendre un râteau  …. 3 xanax et un whisky alors ? Why not ? Nan ! Je ne peux pas, sinon je vais être au radar tout dimanche, et j’ai trop de repassage à finir …. Et puis  je ne peux plus me permettre  de faire ce genre de choses . Heinnnnnnnnnnn...
Bon ben je vais décorer mon nouveau blog en écoutant Michel Sardou
( non je déconne Émilie Simon ) …. SOUPIR …
« construire son futur en vivant à fond le présent, pour de beau « 
Mais Bien sûr bien sûr …. Comme dans les livres et les films … Et ça donne du relief à ta vie, bien entendu. Pffff ! Ouais c'est ça .....
Va pas falloir m’énerver today ! 


podcast


134030680.jpg

Commentaires

  • Bon dimanche petite mp ...... bisous tout doux

  • Je viens de t'envoyer un long commentaire je ne sais pas si il est passé.

  • Coucou petite MP, est-ce celui-ci ton nouveau blog ?
    Si oui, ça marche !
    Comme je comprends tes insomnies !
    Oui, vis à fond le présent, puise au plus profond de tes ressources, garde le moral surtout. J'espère que tu n'as pas perdu toutes les données de ton ancien blog. Il est vrai qu'en ce moment il y a des problèmes avec hautetfort, je crois qu'ils sont en train de modifier leur système voici ce que j'ai reçu comme mail de leur part :


    Bonjour,



    Haut et Fort évolue !



    Grâce à vous, HautetFort est l'un des tout premiers services de blogs français avec plus de 2 millions de visiteurs uniques par mois (source Google Analytics).



    Afin de vous apporter plus de confort et plus de service dans l’animation de votre blog, nous avons développé une nouvelle interface d’administration avec de nouvelles fonctionnalités Web 2.0 :



    · L’insertion de photos et vidéos est facilitée



    · Vous avez désormais la possibilité de rechercher et insérer des vidéos YouTube depuis l’interface d’administration de votre blog : plus besoin de quitter l’administration HautetFort, YouTube vient directement à vous.



    · Vous pouvez Géolocaliser tous vos contenus afin de les faire apparaître sur le portail sous forme de repères Google Maps (à partir du 28 février). Toutes les notes, photos, vidéos disponibles sur HautetFort seront visibles sur cette carte et vous permettront de découvrir la blogosphère différemment, de repérer les blogs parlant de votre ville, de vous renseigner sur votre prochain lieu de vacances...



    Nous avons aussi corrigé les quelques dysfonctionnements qui pouvaient exister dans l’ancienne version, sans oublier de renforcer l’ergonomie de la plate-forme et d’augmenter sa rapidité. Il reste encore quelques perturbations liées à cette évolution sur lesquelles toute l’équipe travaille. Merci par avance de votre indulgence !



    Ces nouveautés accompagnent le développement de notre nouveau portail (lancement le jeudi 28 février) pour en faire un média plus riche et plus valorisant pour les blogueurs les plus talentueux.



    Nous vous laissons découvrir votre nouvelle maison, n’hésitez pas à nous faire part de vos commentaires, de vos suggestions en vous connectant sur la page http://www.hautetfort.com/contact.php



    Surtout si tu as perdu ton ancien blog, écris leur ça doit être un dysfonctionnement de leur part.

    je t'embrasse et te souhaite malgré ta nuit courte et soucieuse un bon dimanche. Biz Biz Biz.

  • Le lien du commentaire fonctionne, je fais la modification tout de suite dans mes liens.

  • Nuit blanche... Ah, comme je la connais bien ! Rares sont les jours où j'arrive à m'endormir avant 2 ou 3h du mat'... J'ai toujours des questions qui me trotent dans la tête, et je cherche en vain des réponses. Et comme je n'en trouve jamais, je finis toujours par allumer mon ordi et me mettre à écrire, écrire jusqu'à 5 ou 6h, sans voir le temps passer. Ou alors je vais sur Msn, pour parler avec la seule personne qui soit conectée à cette heure et disposée à m'écouter raconter, ce qui, en corps et toujours, me fait du mal et m'attriste. Bref, après on se demande le matin pourquoi je suis à moitié dans les nuages, et pourquoi je (m'endors en cours ? Non jamais bien sur!) ne suis pas très attentive à ce qui se passe... Mais c'est pas ma faute si je passe des nuits blanches moi ! Enfin, nuits blanches, qui en réalité sont plutôt noires et sombres...

  • La même présentation que moi, oui les blogs en ont pris un coup cette semaine. Je viens de chez les quatre soeurs Bises et courage !!!!!!!!!

  • @ tous un coucou avec un bisou et un merci sur le dessus

Les commentaires sont fermés.