UA-112009492-2

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Me cacher derrière mes mains. Composer.

Des voiles et dévoile …
Naviguer entre les continents. Pour l’un c’est le matin pour l’une c’est le coucher. Des états d’âmes réunis.
M’évader juste un tout petit peu, et poser un temps au dessus de l'onde . Le flou , le nébuleux. 
Moment de léger flottement, j’apprécie ce ton bleu frôlant la couleur feu : l’instant entre ciel et mer. Le passé et le présent se retrouvent sur un trait, à l’horizon. Et coule l’heure, le temps, sensible moment. Crépuscule et matin réunis, l' " antre" deux, à l'abri d'eux.
Étendue, corps allongé, et lignes à venir  …. Composer et songer.
Entretien entre un ange gardien et moi, était ce au début d’un matin ou à la nuit tombée, je ne sais plus. C ‘était bien… Le bien, d’une journée.
Mais où est donc passé l’océan, l’étendue d’une pensée. Fabriquer une voile pour un bateau fabuleux.
1278135920.jpg

Commentaires

  • Oh j'aime beaucoup ce texte ! Il est vraiment magnifique je trouve !

  • Aujourd'hui une petite fille timide et coquine a levé le voile.

    Vers de nouveaux horizons lunaires elle part à la voile.

  • ça marche ?
    Plus je te lis plus je suis sûre d'avoir raison... Tu n'as pas le droit de ne pas te REMUER et fait moi le plaisir de fire quelque chose avec ce talent là ! et k'sa saute !

  • P'tit bisou mp, je te fais un mail prochainement...dès que je trouve le temps...
    je t'oublie pas, gros calin ma belle...

  • @ Chloé : merci jeune fille
    @ Franz : vi
    @ stef : oui ma chérie des que j'irais mieux
    @ Pierre : coucou toi

  • Voilà un texte que je découvre seulement maintenant. Pour l'instant, c'est mon préféré de vous (mais je suis loin d'avoir tout lu, car il y a aussi l'ancien blog, mer intérieure que j'ai à peine survolée). Bien à vous, avec tous mes compliments.

  • Presque un mois plus tard, je n'ai pas changé d'avis : excellent. Une lecture A VOIX HAUTE ;) de ce texte en confirme toute la qualité. Bravo Marie !

Les commentaires sont fermés.