UA-112009492-2

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mon blog est cassé , moi un peu aussi ....

Mes petits traits sur la peau , mes petites rayures , des fêlures….
Une cicatrice par ici et une autre par là, des points à relever d’autres à enlever.
Des coutures cousues au fil de soi….
Un petit pli sur le front, un sillon , un si , ainsi font font mes fissures.
Des petits traits, bouche cousue, le pli des lèvres un sourire, des soupirs  ….
Des très et des pas assez, c’est passé, dépassé….

1820412953.gif

Commentaires

  • Désolé de ne point vous lire plus souvent ces derniers temps. Un jeu sérieux monopolise mon temps que j'aimerai moins précieux pour mes proches. L'après mars devrait m'être dans cette quête plus profitable. Quant à vos chaussettes, cher elle sur la lune, si les poids sont trop lourds à porter, puis-je vous inviter aux fleurs plus guillerettes.
    Bien à vous et au plaisir de vous suivre plus assidument.

  • Coucou !
    Alors, nouveau blog, nouveau départ ? En tout cas, sur, nouveaux textes ! =)
    Votre ancien blog est peut-être cassé, mais vous non, ça j'en suis sure !
    Même si parfois le moral descend (au fond des chaussettes), il finit toujours pas remonter ! Ca peut prendre du temps, beaucoup de temps j'en ai eu l'expérience, mais il y a toujours quelque chose ou quelqu'un qui nous fait sourire de nouveau ! Et dans les moments tristes, moi j'écris, ça fait du bien et ça soulage... Et vous, vous avez un si bel art de manier les mots, ça serait dommage de s'en priver !!!
    Aller, bon courage et gros bisous MP !

  • Plus ou moins proche, plus ou moins assidu... Mais fidèle.

    J'aimerais t'appeler.

  • Bienvenue au nouveau blog, belles lectures à l'ancien, parts de soi qui restent sur la Toile mais nous sont inaccessibles.
    Douceurs, câlins et tendres complicités, avec un grog (rhum eau chaude citron miel gingembre rapé) s'il fait trop froid.
    A Montreuil il pleut, sans relâche, tout comme de jeunes (relous) desoeuvrés tiennent les murs en parlant (paraît que comme ça, les murs ils se sentent pas tous seuls, à glander inexorablement dans une rue qu'ls n'ont peut-être pas choisie).
    Bientôt minuit, bonne nuit, au plaisir de revenir

Les commentaires sont fermés.