Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29 juillet 2016

Pokémon go

je voudrais que quelqu’un invente des balises GPS en forme de pastilles autocollantes de 5 millimètres de diamètre environ.
Des pastilles discrètes à coller sur le porte clés, ou l’une des branches de mes lunettes.
Ces mouchards seraient géo-localisés via une application iphone.
La pièce où se trouvent les objets, qui adorent jouer à cache cache dans la maison avec moi,ne serait plus un mystère.
En gros un service équipé d’une application I phone, ça serait très bien pour ma pince à épiler préférée, aussi tiens!
Ça m’éviterait, aussi, de chercher les clés de la voiture,en râlant et tournant 10 fois en rond dans la maison avec, inlassablement mon vieux chien Cyrus,derrière chacun de mes pas.
En coller, en douce sous la semelle des chaussures de mes ados? meuh non, je ne suis pas de la police, mais juste une mère, pas un instant je n’oserai .… hmm hmmm, pardon j’ai avalé de travers.
bon en attendant, que Cyrus me fasse un croche patte, je me dis que cette appli est une bonne idée, à condition de toujours savoir où est le portable… compliqué, pour moi de le trouver, quand je ne sais pas non plus,où sont mes lunettes.
il existe bien une application Pokémon Go, où les gens vont chasser piktachu et ses copains dans les cimetières ou les places de villages, etc…
Chacun sa quête, après tout...

i,lfél,'tgù.jpg

00:01 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.