UA-112009492-2

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

pistache chocolat

c’est à cause d’elle qu’il m’ arrive, de me sentir très malheureuse parfois, souvent,selon…
faible, en corps fragile pour l’affronter, la maitriser
elle me rend le soir visite
parfois, souvent,selon…
bien sur ne m’oublie pas
je voudrais tant qu’elle me quitte
ma crise de boulimie, sur la conscience également un poids
au cornetto pistache chocolat, je ne saurais résister
c’est à cause d’elle que mon panier ZALANDO,
je n’ai pas encore validé
c’est quand arrive le dernier bout du cornetto pistache chocolat
que je me sens , vraiment 5 minutes,épanouie
tant pis pour moi, insaisissable volonté
à présent culpabilité infinie…
pour mon régime il s’agit d’une infamie
et voilà, que demain à 9h du matin je vais aller marcher 1 heure dans la méditerranée
19° degrés, l’eau
je viens de vérifier
ma gourmandise est l’une de mes punitions préférées ….
si au moins le rosé pamplemousse n’était pas, lui aussi,
si bon…
parfois, souvent,selon

fzrgyt,y,iu§loè.jpg

Les commentaires sont fermés.