UA-112009492-2

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

les gens sont méchants

Je vieillis, ma fatigue n’est plus celle d’avant
de moins en moins les émotions m’épuisent
mais d’avantage la consternation tout simplement
le plus souvent
je suis devenue lasse de me rendre à l’évidence
les sillons autour de mes yeux sont là pour en témoigner
de nombreux rires, de la sueur et de larmes se sont déroulés sur mon derme,
un bout de chemin parcouru
puis, la gravité, à partir de l’intérieur, s’en est mêlée
jouer avec le hasard n’est plus un centre, pas d'omniprésent
je ne me fie plus à l’aléa
car finalement sans vraiment d’intérêt
à présent, j’anticipe, je m’inquiète, je vieillis
c’est pour moi une expérience nouvelle
de moins en moins tête la première, ou tête en l’air
ma lassitude me protège,
de me laisser aller à un être contraire,
j’en ai à présent la flemme
l’attractivité n’est plus la même….

blase.png.

 

Les commentaires sont fermés.