UA-112009492-2

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

m’enfin pourquoi poser une question sur l’option japonais ?

Réunion parents profs Vite, vite me dépêcher, je n’ai que 15 minutes pour atteindre le lycée de ma fille, et tenter de ne pas être en retard pour la réunion parents/profs.
Bien que 18h approche, Il fait chaud et lourd à la fois, le soleil de septembre est bas, il écrase des corps. J’arrive pile à l’heure, je n’ai plus le temps de réfléchir à mon propre séjour dans ce lycée. C’était au XXe siècle, du temps où j’étais toute neuve.il n’y avait rien d’extraordinaire à retenir de toute façon. La nostalgie ce n’est pas aujourd’hui.
Nous ne sommes qu’une dizaine de parents présents et tout à faits attentifs face au prof de français qui nous explique le « comment il faut faire pour réussir l’épreuve de français du BAC ». Évidemment je ne peux m’empêcher d’observer les « gens » et j’écoute d’une oreille trop distraite le prof. Quelques parents ressemblent à des élèves studieux, certains même prennent des notes (comme si ces notes n’allaient pas finir oubliées au fond du sac, ou jetées en rentrant). Immanquablement, il une personne qui pose des questions sans vraiment d’intérêt sur l’heure des repas… il y a toujours, une personne dans ce genre de réunion qui pose des questions, au cas où personne ne l’aurait remarqué. Puis une autre question fuse sur l’option japonais. »Japonais « th.jpgm’enfin pourquoi poser une question sur l’option japonais ?
Ben tout simplement parce que je me suis trompée de classe

Commentaires

  • Ah, on te reconnaît bien là, chère "Gaffette" !...
    :D

  • yes :)

Les commentaires sont fermés.