UA-112009492-2

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

grrrr

Chut, il ne faut pas que je les réveille, c’est façon cambrioleuse que je longe le couloir qui conduit à la sortie du coin nuit de la maison. Une fois le bureau atteint, je pourrais boire mon thé tranquillou, avant de me préparer à pas de velours. En mode féline, je laisse  mes petits et le gros lion dormir, pour aller nourrir le clan. La viande que j’ai commandée, m’attend sous cellophane au supermarché du coin.
C’est leur 1 er jour de congés. C’est à partir d’aujourd’hui que tous les quatre allons vivre vraiment sous le même toit. Comme d’habitude, va y avoir des hauts et des fights. Sauf que là il n’y aura pas la fatigue du boulot ou du lycée pour relativiser.
Bientôt, nous serons tous les quatre en pleine forme pour animer la maison. Monsieur mon gros chien n’a pas fini, de se planquer sous mon bureau pour ronquer tranquillou. Il n’aime pas qu’on envahisse sa maison, sa vie de mangeur de croquettes et de restes de midi.
Tant pis pour moi, il fait froid.
D’instinct Je me suis pesée ce matin.je pense que j’ai bien fait, il le fallait… Quand je reviendrai des courses, je serai toujours en mode lionne et guerrière, du moins je l’espère. De mes congés c’est bientôt la fin, mes derniers jours de repos sentent le sapin. De Noel, le sapin.

imagesCAA12GGT.jpg

Les commentaires sont fermés.