UA-112009492-2

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Beau mais pas magique

Le grand sac à dos serait rempli de l’essentiel,
direction le grand nord, là où, vu d’ici,
presque tout parait  blanc
un peu violent
un peu bleu et puis gris aussi
un brin colère
un beau froid polaire
toi et moi au bord d’ici, un peu givrés,
je sais que je le suis
j’imagine un extérieur un brin «  heroic fantasy »  
Je veux sentir le froid me traverser,
et contempler un endroit qui, parait il, est fabuleux
je veux marcher sur un miroir blanc,
et être éblouie par le soleil de minuit.
J’ai tellement envie de découvrir l’endroit où
par an il n’y a
qu’un seul jour,
qu’une seule nuit. 

Je veux faire ce voyage insolite,
c’est plus qu’une envie,
un songe, ma visée, une virtée.
Je sais que ce rêve n’est pas, pour l’instant, financièrement à notre portée,
Quoique… si seulement, j’achetais moins de chaussures et d’autres superficielles conneries…
et si seulement, aussi la croisière ne durait pas si longtemps
si longtemps au milieu de plein gens
qui n’ont rien d'autre à faire, en gros, qu' à se regarder ou se faire remarquer
Nous deux pour une expédition menée en bateau
un très gros bateau
Néanmoins, je voulais quand même te dire que ce si un jour ce voyage pouvait se réaliser,
c’est avec toi que je voudrais le partager,
sinon sans toi à mes côtés
je sais que cet endroit serait beau
mais pas magique….

images.jpg

Commentaires

  • d'une vie à deux.. Bravo

  • merci :)

  • La tête dans les nuages pour un voyage... un rêve glacé à partager.

    C'est bon de te lire à nouveau, ça fait plaisir de te revoir par ici.

Les commentaires sont fermés.