UA-112009492-2

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dans les tripes

J’emballe une partie fragile de moi dans du papier de soie. L’enroulement dans un papier de soit, parfois. Papier qui crépite, je me sais hypocrite. La parole des troubles scintille,  je me sens plume voulant exprimer la légèreté de l’instant.
L’astre se retire, lune est déjà là, elle attend derrière un nuage gris et rose à la fois…Je la trouve très belle cette nuit « fait divers », un stop, une pause se transformant lentement en éclats, fait d’hiver. Rolling in the deep.
Les vacillements s’approchent de moi comme un drap froid qui se pauserait sur la peau. Des frissons commencent à parcourir le chemin, itinéraire semblable aux précédents . Des frissons partant du cou, puis les coups du cœur s’accélèrent, pas de blues mais les bleus sont bien là, confinés dans coin sombre de mon cerveau in the trip, je les combats …

BLEU.jpg

Commentaires

  • Il est bon parfois de parler à un ami dans de tels moments.

Les commentaires sont fermés.