UA-112009492-2

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

WHAT ELSE ?

He bien non, nous n’avons pas dormi dans l’aéroport, He bien oui aller s'installer dans le quartier de Paddington est très confortable… Ne sont elles pas belles mes copines ? What else ?

 

hotel.JPG


He bien oui  nous avons eu nos avions aller retour à l’heure, parce que nous sommes des Lucky girls. What else ?
He oui j’ai acheté un chapeau bizarre pour protéger mes oreilles du froid . What else ?

 

TRIO.JPG

Tamise.JPG


Débouler à Londres sous la neige est comment dire rock n’ roll, alors que faire d’autre que d’aller passer du temps dans le quartier punk de Londres Candem town ? L’endroit où ut peux acheter des têtes de mort avec marqué no futur sur le front comme souvenir…What else ?

CANDEM.JPG

 

TÊTE DE M.JPG

 


Débouler à Londres en période de fêtes c’est aussi aller dans le magasin où il y a des robes de princesse et des chaussures en diamant.

ROBE.JPGSHOES D.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L’idée de nous installer à vie dans le magasin Harrods nous a, un moment, traversé l’esprit, à nous les 3 drôles de dames du sud de la France. What else ?

 

HAROD'S.JPG


Que faire le samedi soir à Londres, à part aller manger dans un restaurant indien où les mets t’arrachent tellement la gueule que t’es obligé de boire du vin d’Afrique du sud pour éteindre le feu qui longe ton œsophage… What else ?
Que faire d’autre un samedi soir à Londres, à part d’aller danser dans un club de Piccadilly Circus ? Certes on avait un peu mal aux pieds, mais bon on a deux pieds mais qu’une seule vie, alors… What else ?

 

DSC00453.JPGDSC00451.JPG

 

 

 

 

 

 

 

On n’aurait bien aimé faire du ski de fond dans Hyde Park, le matin manière de se remettre en forme, mais lesdits skis ne rentraient pas dans la valise, alors on a  fait patinage NON artistique à la place !

Hyde .JPG

 

 

 

London is very nice de Brice….Seul point noir quand les douaniers ont vu quelques uns de mes souvenirs, ils m'ont prise pour une terroriste, m'enfin une chic fille comme moi, What else ?

zippo.jpg

 

 

SHOES.JPG

Les commentaires sont fermés.