UA-112009492-2

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

M'énerve !

 

Moi rentrant à la maison hier en fin d’après midi, crevée bien entendu. À priori, mes enfants ont gouté, ça se voit, ils n’ont pas tout rangé. Je râle un peu. Une bouteille de coca traine sur la table, machinalement je bois ce qu’il en reste . C’est à ce moment précis que mon ado de fils se décide à sortir de sa chambre, 3 copains à lui emboitent le pas.

-       Mais eu maman ut nous finis tout le coca !

-       Hé ho, si vous avez soif, il y a de la grenadine, non mais !

-       Pffff, de toute façon, tu viens de boire 80% de bave et 20 % de coca, on n’a pas pris de verres tout à l’heure en commençant la bouteille.

-        !!!!!!!!

ado.jpg

 

Commentaires

  • Pourquoi ai-je l'impression d'avoir déjà vécu cette scène ?
    Sans doute parce qu'il y a 2 ados à la maison et que l'homme rentre rarement de bonne humeur du boulot...........

    Biz
    Elsa

Les commentaires sont fermés.