UA-112009492-2

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La montagne de mots :

Après-midi dédicaces ce samedi 20 novembre 2010 dans le magasin Cultura à Narbonne zone d'activités Bonne Source, pour mon livre : LA MONTAGNE DE MOTS  .
Suis un peu stressée moi ... Je suis surtout trés heureuse, l'année 2010 se termine tout à fait bien en ce qui concerne le domaine de l'écriture. L'animation de mes ateliers d'écriture, mon D.U à la faculté de Montpellier, et cette journée, que demander de plus ? Hein ? Je crois bien que je suis heureuse, OUI ...

 

 

IMG_0178.jpg

 

 

 

Commentaires

  • Ils ont enfin accepté, excellente nouvelle ! Oh et puis, dis-moi, je crois reconnaître cette moquette d'herbe synthétique ;)

  • Bonsoir,
    de clique en clique me voici, sur votre site, et là je lit écriture, et Montpellier, quel beau hasard, bon je vous laisse j'aperçois sur le coté une note "bipolaire", ça m'interpèle aussi !
    belle soirée et a bientôt.

  • Longue vie à la montagne :)

  • Je suis ravi de lire tout ça !

    Tendresses.

  • Merci twin biz

  • Pensée spéciale pour la "Montagne de mots" aujourd'hui, date-anniversaire de sa sortie d'imprimerie :)

Les commentaires sont fermés.