UA-112009492-2

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Je ne savais pas :

Dans le pays où nous sommes allés ce week- end, je ne savais pas qu'on pouvait acheter Terminator ! M'enfin ...

IMG_0160.jpg

Par contre dans le pays où nommes allés ce week-end, je savais qu'on pouvait y acheter des bottes à un prix tout à fait déraisonable. M'enfin qu'il a dit mmon époux ...

 

IMG_0176.jpg

 

IMG_0179.jpg

Commentaires

  • Et un nonos pour le chours, aussi :)

  • Ce chien est-il vraiment à votre pointure ?
    S'agit-il de prétendre que vous vous sentez de taille à l'affronter ?


    Effrontée...

  • Ce chien marche très souvent à coté de mes pas , il m' accompagne à peu près partout et sans laisse de surcroit, en tout liberté quoi ...
    Moi prétendre à l'affronter ? Quelle idée bizarre et étrange hum ...idée tordue, non ?
    Quant au terme " effrontée" , ma foi pourquoi pas , même si vous ne me connaissez pas, du moins je crois ...

Les commentaires sont fermés.