UA-112009492-2

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

DES MOTS DÉLIVRÉS

Le mardi 26 octobre 2010 à 18h, médiathèque de Bizanet : présentation du projet d’atelier d’écriture dont je serai l’animatrice. Voilà, voilà , tout un tas de questions arrivent à l’approche de cette date, je ne sais pas si j’ai raison, je ne sais pas si mes propositions d’ écriture plairont, je ne sais pas faire autre chose que de me poser tout un tas de questions…

Oui j’ai un peu la trouille

Oui je suis impatiente

Non je ne sais pas si les poissons ont soif, mais moi oui

Non je ne sais pas si les hommes qui ont marché sur la lune avaient les pieds sur terre

Non je ne sais pas si l’on peut manger du vent sans respirer

Comment est-il possible d’écouter le silence si on ne fait pas un maximum de bruit

Oui on va inventer des zèbres à pois

Oui je travaille dur pour la préparation de ces ateliers

Oui j’ai l’impression de faire un saut sur des cailloux en talons aiguilles

Non, finalement, je n’ai pas peur

Oui j’ai envie d’arpenter les territoires du réel via les mots

Et via les gens aussi

Non je ne sais pas en corps dans quel état je vais revenir de cette aventure

Oui je veux que les écrivants se lèvent de leur chaise et aillent fouiner dans les livres sur les rayons

Oui je veux qu'on liste ensemble sous différentes formes l’existence et pas forcément les maux

Oui il y aura mes parents pas loin

Ouin ouin 

 

add 2.jpg

 

 

 

 

Commentaires

  • Tous mes voeux de succès à cette excellente initiative !

  • Merci Pascal pour tes encouragements il s'agit d'un travail qui vient en complément de mes études à la fac . biz

  • Dommage, j'ai déjà d'autres activités le mardi soir, sinon ça m'aurait bien tenté.
    Je suis certaine que ce sera une belle réussite en tout cas.

    Biz en passant, je ne t'oublie pas...

  • dommage peux pas etre la bonne chance petite soeur .
    tu m appelles et tu me dis quoi.

Les commentaires sont fermés.