UA-112009492-2

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La note épilogue

Je ne l’ai pas trop trouvé changée physiquement en vingt ans. Ses bâtiments portent toujours la couleur grise et rêche d’une grande ville telle que Montpellier. Non l’université de lettres Paul Valéry n’a pas vraiment changé, et mon trac non plus d’ailleurs .Le même qu’à mes dix huit ans, une enceinte dans laquelle demain je vais me laisser engloutir, le stress d’une rentrée qui commence déjà à me manger, toute crue. Faire la connaissance des élèves qui tout comme ont l’envie d’apprendre peut-être aussi à nouveau comme moi qui sait, des professeurs et des intervenants, …
Demain train plus tramway  sac en toile en bandoulière, et bien entendu ma ride sur le front, celle qui apparaît lorsque je me sens angoissée…
Enfin je reprends là où je m’étais arrêter il y a vingt ans, entre temps : mariée, conjoint collaborateur et nos deux enfants à qui je tente de démontrer que reprendre ses études même à 38 ans peut être considéré comme une seconde chance . Dite seconde chance que je ne compte pas laisser passer, ni me dépasser d’ailleurs…

ÉCOLES.jpg

 

Commentaires

  • Une chance certainement avec du courage et une certaine distance. La belle comme pour la course.. sans s'arrêter ni brûler toutes les cartouches.
    Bravo. Je te souhaite du bonheur, des satisfactions, des rencontres et .. des putains de résultats.

  • Bravo ma grande !

    Et prend soins de toi !

  • A l'instant où je découvre cette note, il est trop tard pour te souhaiter une belle "rentrée" car te voilà, sans doute, déjà dans l'amphi... Il ne me reste donc qu'à t'adresser mes voeux les plus sincères pour la suite !

  • Merci à tous pour vos encouragements ils m ont accompagnée toute la journée d' hier m ont fait du bien ... Je vous embrasse

Les commentaires sont fermés.