UA-112009492-2

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

État des lieux ...

Bottines : 8 paires

Bottes : 14 paires

Ballerines : 12 paires

Sandales et tongs à col roulé : 5 paires

Talons compensés pour mesurer 2m12 : 9 paires

Tennis : 7 paires

Escarpins pour mesurer 2m14 : 20 paires

Pantoufles : 0 ....

IMG_0413.JPG

Puis petits tennis rouges avec des cerises brodées sur le coté mon dernier transfert ...

IMG_0409.JPG

Et pour finir dernière soudure

 

IMG_0412.JPG

Commentaires

  • Stratégie du bord du gouffre.
    On l'attribue faussement à Foster Dulles, alors que la paternité en revient à Thomas Schelling, passionné de théorie des jeux.
    Théorie des "je" ?

  • y a plus qu'a partir en vacances
    j'ai ecris quelque chose, ton avis sincere m'interesse
    rdv sur mon blog
    merci

  • Pour donner une touche d'originalité à ta collection :

    http://ikitabi.free.fr/

    Bon, d'accord, c'est très particulier...

  • @Patrick : je vais lire avec la plus grande attention dès ce soir
    @ Pascal :
    * petit ahhhhh : Un moment j'ai voulu l'appeler " principe de précaution "puis l'on m' a suggéré " curiosité " , je crois que je vais l'appeler : " putain c'est haut "
    * petit d'eux : j'ai vu qu'ils allaient jusqu'au 46 fillette , une question s'impose à moi : où trouve - t- on les chaussettes qui vont avec ?

  • @ ellesurlalune : les boutiques qui distribuent ces bottes (dont 1 à Toulouse, et 1 à Montpellier) vendent généralement les chaussettes qui vont avec. Tu peux aussi en trouver là :

    http://www.chau7.com/fantaisies.htm

Les commentaires sont fermés.