UA-112009492-2

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Appelez moi sushi ou poisson cru...

Tu m’accompagnerais à l’animalerie ?
Pour y faire quoi ?

Ben voilà j’ai depuis peu un aquarium avec du vrai sable au fond, et des vrais poissons dedans on dirait un petit carré de méditerranée posé sur mon buffet, c’est mignon, le contempler me délasse….mais il manque un truc, un p’tit truc en plus, je voudrais bien en décorer l’intérieur.  Mais attention je ne veux pas de décors qui fassent trop … comment dire , qui fassent trop plastic du genre scaphandrier miniature ou barcasses coulées . J’sais pas trop... j’ai pensé à une amphore cassée en vraie terre , ut vois ? ….

Moui moui je vois ut veux faire «  vrai » quoi

Voilà tout à fait , ut me comprends

Ben je te propose de déposer un peu de détritus sur le vrai sable du fond, effet authentique garanti….

 

IMG_0358.JPG

 

 

Commentaires

  • effet garanti, c'est plus beau,plus naturel, plus vraisemblable
    (si t'as une seconde viens sur mon blog café littéraire de Pamiers)

Les commentaires sont fermés.