UA-112009492-2

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ma bonne résolution 2010.

Bon comme chaque fin d’année, je fais une sorte de contrôle technique sur mouuuaaaaaa. Une sorte de devis en vue de réparation(s) éventuelle(s). Donc voyons voyons un peu ce que 2009 m’aura apportée et enlevée aussi,enfin surtout ….

J’ai longuement réfléchi et j’en ai conclu que j’avais été très gâtée cette année finalement :

Une chanson prise puis  mon livre qui a plutot bien marché  ( merci à Thierry Bauman, à FLAM édition, à Pascal , à DOM et à la librairie LIBELLIS  ),  puis après ben  quelques points négatifs : 2 entorses aux orteils à cause d’une malencontreuse rencontre avec ce p…de pied de canapé sans pleurer mais juste hurler , deux séjours à l’hôpital  « Vous avez eu de la chance  mais vous ne pourrez plus jamais avoir d’enfants,  au revoir  madame, bonne journée et à la prochaine …" , une fracture du nez, et une dépression parce que arrêter de fumer en plus de tout ça, ben ça fait beaucoup justement  .

Et le tout ponctué de la gestion des drames d’ado de mon fils aîné, il va de soit que j’ai énormément pris sur moi, bien entendu, c’est-à-dire en tentant d’épargner le plus possible les proches de mes états d’âmes le soir quand ils rentraient. Il y a eu de très beaux instants mais ceux-ci  je les garde dedans, ça ne serait pas marrant sinon. Chacra aware for ever et en toutes circonstances…Souris t’es observée. J'ai voulu voir comment ça faisait de tenter de devenir une chic fille.

Mais pour 2010 ça va changer ! ah ça oui alors. Bon je vais continuer d’aérer ma maison 10 minutes par jour comme ils conseilleent de le faire à la radio, continuer de cumuler mes 50 000 petits boulots quotidiens, hebdomadaires, ou mensuels : secrétaire, donneuse de cours de soutien matière français, technicienne de surface de mon chez moi « cuisineuse », » jardineuse », « écriveuse », « liseuse » , «  rêveuse », « nageuse », « promeneuse de chours », « preteuse », « donneuse de moi » , « au régime sans chocolat « , « amoureuse », » ex-fumeuse », confidente, et surtout moi silencieuse….

Bref les 50 000 activités habituelles  pour 2010, néanmoins avec un truc en plus, mon truc en plus, un des trucs que je maîtrise à la perfection ma résolution à partir du 1er janvier: redevenir super-chiante …. La garce attitude je la laisse aux Dobes .

Non moi ça sera juste super-chiante mais pas vraiment méchante, compte tenu du bilan/devis  établi.

Quand ut es super chiante, ut fais la gueule pour un oui pour un non ou pour de rien, changes d’avis toutes les 5 minutes , piques une crise juste comme ça pour mettre l’ambiance, t’achètes des chaussures très très chères alors que franchement ce n’est vraiment pas le moment, t’as mal à la tête et au ventre en même temps, ut veux un calin oh eh puis non finalement, t’as plus la flemme d’être dépressive et pas suffisamment d’énergie pour être quelqu’un de bien, t’es pas forcément sympa avec tes copines et les gens  ect … Quand t’es super-chiante :  ut te retrouves seule mais tranquille. Alors que lorsque ut n’es pas super-chiante ut te sens très seule au milieu des gens mais jamais tranquille…À méditer, donc .

Le bonheur des gens totalement égoïstes a un prix…J’ai décidé du tarif, fallait pas m’énerver la vie.

Bonne année héhéhé...

images.jpg

Commentaires

  • C'est pô encore l'heure de te souhaiter tout plein de trucs alors faudra te contenter d'un énorme bisou, nan mé ho !

  • Comme le dit le commentateur ci dessus,énorme bise.
    Et puis faire la chiante à mon avis ça use pas mal la santé de la protagoniste...
    L'option chouchoutage intensif par moi même, pour moi même me semble plus approprié et ça agace beaucoup l'environnement ce qui n'est pas à dédaigner!
    Bonne année!!!!!!!

  • Mon commentaire c'est perdu dans les limbes...
    J'y disais que faire la chiante c'est bon pour le moral et cerise sur la gâteau cela agace prodigieusement l'environnement, ce qui n'est pas à dédaigner !!!
    Bonne et douce année.

  • Des bisous, tout un convoi pour tenir toute au long de cette année, tout plein, tout plein, tout plein.

  • A mon tour, je t'envoie mes voeux les plus chaleureux pour toi et les tiens, avec 365 bises pour t'accompagner tout au long de cette nouvelle année !

  • Plein de bisous MP, je te souhaite une bonne année 2010...douceur, tendresse et bonheur...

  • http://www.moto-rando.blogspot.com/

    bonne année super chiante$
    amities

  • Fais toi plaisir mp un point c'est tout!
    Bonne année avec tout ceux que tu aimes!

  • @ Mume : vous avez raison promis je vais me choucouter himself grosse bise à vous pour cette nouvelle année qui débute.
    @DOM : Bonne année Dom que cette année 2010 soit remplie de beaux moments
    @Pierrot : Gros Bisous mon Pierrot
    @ Patrick : amitié et santé pour cette nouvelle année
    @ Vlad : bonne année à toi une année qui je l'espère sera pleine de bienveillance . Bisous

  • Une très bonne année souhaite te donc :)

  • Petite MP ta note me fait bien rire, c'est déjà un beau début pour 2010 ! Rire, on en a tant besoin.....Après réflexion je me dis que moi aussi je dois être super chiante parfois...Mais y'en a marre d'être gentille, on donne tout, on s'épuise pour les autres, à force de toujours vouloir bien faire on s'oublie !
    Et bien tiens moi aussi je vais prendre la grande résolution de devenir un peu plus égoïste et plus chiante, de m'économiser et arrêter d'être en attente de satisfactions qui se font rare ! Voilà, moi d'abord maintenant...
    Je te souhaite une année 2010 FORMIDABLE avec de belles chaussures, c'est les soldes profites-en !
    Gros bisous.

  • Nous sommes branchées sur la même longueur d'ondes , c'est clair :)
    GROS BISOUS et très belle année à toi.

Les commentaires sont fermés.