UA-112009492-2

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Saint Valentin le beau gosse du calendrier

Compte rendu entre copines :

- Alors toi la St Valentin, raconte

- ben j'ai eu des chocolats dans une boite en forme de coeur, l'attention était gentille mais ça a flingué mon régime hyper protéiné ...et toi ?

- ben j'ai eu droit à un solitaire ...

- Ah bon !!! Mais je te croyais célibataire .

- un solitaire pour la soirée, un  comme je les aime : grand blond aux yeux bleus ....Après tout on était samedi .

is-77.jpg

Commentaires

  • Un solitaire qui a donc brillé par sa présence alors :)

  • 1+1=2.


    ... Quelquefois.

  • @ Gondolfo : d'après ma copine oui
    @ Twin bro : oui quelquefois parfois ça 3 ou 4 ou 5 ou 6 ou 7 ect.. une famille en fête

  • oh !! et bien dis moi tu t'es offert un jeune éphèbe rien que pour toi !! c'est çà ?
    il s'en passe des choses sur la lune... parfois elle nous ai dévoilé !!!

  • juste une chronique, ici n'est pas mon journal intime , quoique

  • Méfie toi elle sur la lune, les interprétations sont rapides !...
    Moi j'ai eu mon "saint" pas toujours saint, néanmoins avec des fleurs !

  • :~)))

Les commentaires sont fermés.