UA-112009492-2

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Embraaaaaayyyyyeeeeuuu salope !

Pour bien faire les choses recette :
Petit  AHHHH :
Dimanche re-visionnage avec ma fille de 10 ans du fabuleux destin d ’Amélie Poulain. Le DVD traînait et prenait la poussière dans un coin de meuble. (DVD acheté à 9€  en promo à Carrefour, y a deux ans, un jour de pluie et d’ennui ). Tu te rends à l’évidence  le dimanche soir : Amélie est certes tarte mais quand même adorable. Ma fille a bien aimé Audrey Tautou, mais pas trop. C’est tout Charlotte ça: aimer bien mais pas trop ( tiens elle me fait penser à quelqu’un…) .
Petit DEUX :
Séance au GCR du crapuleux destin de Mélanie Lupin : Tout y est : la même voix du narrateur et autres clins d’ œil semés par ici et par là , et bien entendu identique fil rouge : les gens ne sont rien que des méchants. Mélanie Lupin ne fait rien de mal, la justesse du personnage réside dans le fait qu’ elle aide juste un peu les gens à faire ressortir leur coté obscur en jouant sur leurs pires craintes …
Je suis fière de ma fille, en effet nous avons, bien et surtout, ri quant au pauvre destin du petit chaton …. Dommage collatéral !
En chœur nous n’avons pas fait « roooo » . On s’est bien marré . Charlotte  préfère ce film qu’à celui des ch’tis (ouf, ai je pensé en mon fort intérieur…) 
Petit c'est :
C'était chouette, j'ai bien aimé tout court .


J’avais vu déjà deux films avec Marilou Berry : « Comme une image «  et «  la 1ere fois que j’ai eu 20 ans «  . Et je continue d'apprécier les personnages, le choix des films dans lesquels elle joue. Par contre maman qui va jouer dans l ‘élégance du hérisson, là par contre ça m’afflige , mais bon…
vilaine_4.jpg

images.jpg

Commentaires

  • Le film de l'élégance du hérisson moi je pense que je n'irai pas le voir... pas envie d'être déçue et de casser toutes les scènes que je m'étais imaginé dans ma tête et qui bien sur ne seront pas du tout pareil à l'écran. Ca me gâcherait le plaisir du bouquin je trouve.

Les commentaires sont fermés.