UA-112009492-2

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pierrette et l'entrée en matière

Le repas d’affaire :
Nous devions nous rejoindre au bureau avant LE rendez-vous super important .
« Mets ton tailleur noir pantalon, s’il te plait ! «  qu’il m’avait dit, juste avant de me déposer un baiser sur le front. J’étais en corps un peu dans mon sommeil et n’est pas fait attention à comment il était habillé mon collaborateur de mari…. 
Alors pour ne pas le contrarier, je me suis exécutée . J’ai mis le fameux superbe tailleur noir pantalon et j’ai choisi en accompagnement le chemisier cintré, le bleu ciel à fines rayures, col et poignées blanches. Le tout dans le but de me donner un air « sérieux «  … Mais voilà, car bien entendu, il a fallu un « mais « : Mon époux aussi avait  choisi de porter une chemise bleue ciel à col et poignées blanches, le modèle homme en XXL. On aurait dit des enfants modèles habillés tout pareil ! Certes un peu gênés nous étions devant le mandataire avec qui nous venions de signer, amusé de nous voir habillés de la même façon.
Mais bon, que faire d’autre à part d’en plaisanter…
C’est au restaurant, que là j’ai perdu un peu de crédibilité . Pourtant j’avais tout bien dit et bien présenté les arguments nécessaires à la collaboration. Présenter notre sérieux !
J’ai commis une erreur, une étourderie lorsque est arrivé le 1er met de notre repas, c’est à dire  l’entrée :
En effet j’ai répondu : « vous aussi «  quand le serveur nous a souhaité un bon appétit !

C’est à cet instant précis , c’est-à-dire à 13h 17 minutes que j’ai vu mon époux , encore une fois prendre sur lui, s'énerver tout rouge en silence !
C’est ballot non ?


ps : Vlad trinque avec moi , tchin ! 110408353162.gif

Commentaires

  • Tu es toujours aussi précise dis moi ? -> "13h17"
    Hi hi :D

  • Toujours dans les grands moments :)

  • Moi aussi je trinque avec toi, il y a des jours comme ça ou on les collectionne !
    Je pense tout de même que toi, avec ton beau tailleur tu avais les deux mêmes escarpins ou bottines !
    Vous deviez être mignons tous les deux avec les chemisiers et chemises semblables hihihi...
    Bonne journée, Bises

    Vlad va passer...

  • J'adore ....oh comme cela fait du bien de ne pas être pas seule!

  • Je te vois très bien à ce moment précis... Excellent ! Tellement lunaire...

    Petite pensée aujourd'hui...

Les commentaires sont fermés.