UA-112009492-2

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

J'ai froid .

Les phares de ma voiture déchirent la nuit. Sur cette route de campagne, je sais que je roule trop vite. Non pas que je sois pressée de rentrer, mais voilà je suis épuisée, j’ai froid. De toute façon, j’ai tout le temps froid.
À peine 20 minutes que j’ai quitté la répétition de mon cours de percus, il me semble avoir tout oublié, déjà… Ce soir, je n’étais pas concentrée, de toute façon je ne le suis jamais …
C’est une idée de ma sœur, ce cours de percus. Il te faut voir plus de monde, d’avantage sortir souvent qu’elle me dit. Me changer les idées. Faut que je l’aime à frangine pour me taper 30 bornes aller et tout autant pour le retour chaque semaine, pour lui faire plaisir c’est moi qui vous le dit. L’excuse de la fatigue ne marche plus pour rester chez moi. Je vais mieux, il paraît .
Ma meilleure amie, elle de son côté m’a confirmée notre départ pour l’Irlande, en début d’année . Je lui manque qu’elle me dit souvent …Elle aussi veut me changer les idées. Même  si je crois bien avoir hâte d’aller me geler à Dublin en février . Là , ce soir je ne  suis pas vraiment sure d’aller mieux.
Tout le monde a plein d’idées pour me changer , tant pis !

1374984140.jpg

Commentaires

  • L'Irlande... j'ai toujours rêvé d'y aller. Bah j'ai le temps j'irai bien un jour... En tout cas profite bien toi quand tu y seras !
    Et puis c'est bien, que tout le monde veuille te changer les idées, non ? Ca prouve qu'on s'intéresse à toi... Après t'es pas obligée de dire oui à tout.
    Enfin bon avis perso... c'est toi qui vois.
    Gros bisous MP !

  • oh !! qu'apprends je par le truchement de ton nouveau billet ? tu prends des cours de percus' !! c'est génial çà !! tu sais que j'aurai peut etre un jour besoin de tes services pour me futurs enregistrements !!! je te souhaite une belle soirée !!!

Les commentaires sont fermés.