UA-112009492-2

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Des comme elles

Les "Mizuno" , j 'en voulais depuis un moment déjà ! Et besoin, parce que j'ai deux trucs de prévu pour finir 2008 ...J'ai croisé Rocky Balboa et la grande Yoda ce matin courir ensemble, alors là , je ne m' y attendais pas à celle là .  Regardez comme elles sont heuuuuu très vertes ou belles , je ne sais pas trop encore ! L'important, c'est jusqu'où , je vais pouvoir aller avec elles  .

PICT0005.JPG
Bon les bottes , ce ne sont juste qu'un transfert de ménagère :
PICT0007.JPG
L'explication fut : " Ben quoi ! J'en avais pas des comme ça, ! Oh prix exagéré, mais non mais non, tout n'est qu' une question de relativité, non ? Ade comme je suis épanouie , hein? "

Les commentaires sont fermés.