UA-112009492-2

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Entre ses mains, une seconde.

« Elle est tout le temps triste, car elle se croit inconsolable » . Illustration :
Non je ne suis pas la primordiale, la capitale, la première, la seule …. Peut-être aurais- je voulu l’être. Juste voir, te percevoir autrement, plus qu’un we de temps en temps. Qui es tu vraiment ? Comment est ce le quotidien avec toi, le matin au réveil, quand tu reviens du travail, quand tu es énervé, quand tu es calme, quand tu es en pyjama ? Je ne suis même pas plus belle ni plus jeune qu’elle. Juste extra sur l’ordinaire, amour autre-ment. Ces secondes, le temps que tu vis.
Pour toi je porte et parle de choses légères, tu n’as rien à me dire de vraiment important. Mais avec elle, celle avec qui tu vis , si…Les décisions se prennent chez vous à deux, d’après ce que j'ai compris.
Il paraît qu’avec moi, ce ne sont que des instants. Ça n’est pas vraiment sérieux, tout ça... Parfois, je le vois bien, tu t’en veux, m’en veux. Ce sont dans ces moments que tu prévois en famille des vacances exceptionnelles. Moi, le soir, je suis là, lasse seule , devant ma télé et sur mon ventre, il y a mon chat. J’attends, un minuscule et futur laps de temps avec toi.
Je n’aurais jamais d’enfants, pas ceux de toi, tu en as 3 déjà.  Tu m’en parles de temps en temps, après.
Sais-tu, au moins, que le matin, chez moi, le silence se répand. J’arrive toujours en 1er au bureau. Moi non plus je ne peux pas rester trop longtemps, seule au centre de cet appartement. Il n’ y a qu’entre tes mains que je suis bien.Tu comprends?
doigts.jpg

Commentaires

  • commentaire à moi-même: s'il faut il ronfle toute la nuit et a mauvaise haleine , le matin !

  • que dire ? une histoire ou la maitresse attend patiemment que l'homme marié qu'elle fréquente quitte un jour sa femme et leurs 3 bambins . Elle reste seule , un peu groogy devant son téléphone , prète à bondir au moindre coup de fil , au moindre mot . Docile et résignée ! peut etre qu'un jour...

    je t'offre cette petite chanson de mon répertoire :
    http://www.youtube.com/watch?v=aO7ZFr-RThg

  • il fallait que ce soit dit...et je trouve l'exercice aisé...

Les commentaires sont fermés.